Détail de l'auteur
Auteur Bruno Grelon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[article]
Titre : Construire en confiance Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Grelon, Auteur Année : 2005 Article : p. 26-27 : ill.
in Enseignement catholique actualités > 298 (novembre 2005)Descripteurs : communauté scolaire / qualité de l'enseignement / relation entre élèves Résumé : Témoignages d'une école primaire (Fénelon, Béziers) et d'un collège (Moka, Saint-Malo) où une pratique de l'écoute a permis une nette amélioration des relations entre les élèves.
Nature du document : documentaire [article] Construire en confiance [texte imprimé] / Bruno Grelon, Auteur . - 2005 . - p. 26-27 : ill.
in Enseignement catholique actualités > 298 (novembre 2005)
Descripteurs : communauté scolaire / qualité de l'enseignement / relation entre élèves Résumé : Témoignages d'une école primaire (Fénelon, Béziers) et d'un collège (Moka, Saint-Malo) où une pratique de l'écoute a permis une nette amélioration des relations entre les élèves.
Nature du document : documentaire Un grand pas vers l'entreprise / Bruno Grelon in Enseignement catholique actualités, 291 (février 2005)
[article]
Titre : Un grand pas vers l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Grelon, Auteur Année : 2005 Article : p. 36-37 : ill
in Enseignement catholique actualités > 291 (février 2005)Descripteurs : CFPA / pédagogie centrée sur l'apprenant / pédagogie des adultes Résumé : Présentation de la démarche éducative d'Alter/Pro, un centre de formation professionnelle recevant des élèves déscolarisés.
Nature du document : documentaire [article] Un grand pas vers l'entreprise [texte imprimé] / Bruno Grelon, Auteur . - 2005 . - p. 36-37 : ill.
in Enseignement catholique actualités > 291 (février 2005)
Descripteurs : CFPA / pédagogie centrée sur l'apprenant / pédagogie des adultes Résumé : Présentation de la démarche éducative d'Alter/Pro, un centre de formation professionnelle recevant des élèves déscolarisés.
Nature du document : documentaire

